Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 17:11

Arrivée chez Roumaillac vendredi matin à 9h15 en companie d'Arturo. Greg, Tanguy, Gaël, Franck : tout le monde est là !! Comme d'hab' la session pêche est prévue le soir même : seiche (coucoune) et bar sont au programme. On se retrouve à une dizaine de pêcheurs, tout le monde a pris sa seiche et son bar et on s'est bien fendu la gueule !!!!!!!!

 

IMGP6080

 

 

IMGP6082

 

Le vidda en action : première coucoune..!!!!

 

 

 

IMGP6085

 

 Les seiches se sont calmées, la marée est descendante, nous en profitons pour faire quelques bars, Bubbling shad 3" pour Arturo, Gulp Minnow pour Gaël !!!!!

 

 

 

IMGP6087

 

 

Le Aji meet, toujours présent dans nos box..!!!!

 

IMGP6090

 

IMGP6094

 

C'est l'étale, il n'y a quasiment plus de courant, nous retournons voir les seiches, elle sont bien là !!!!!

 

 

IMGP6096

 

 

Pur délire, le Egging à refaire, merci à tous les bordelais pour leur accueil !!!!

 

Vidda pour FTF

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour<br /> <br /> c'était pour savoir si vous serai au salon de la peche a cagnes sur mer car je voudrait me prendre une reins et des ascesoire comme des tp , ls , plombs , boite etc<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour a ftf<br /> <br /> je voulais juste vous beaucoup vous remercier car il y meme pas une semaine je les et contacter pour demander si je pouver avoir des autocollant reins et aujourdui j'ouvre ma boite au lettre et je<br /> decouvre un packet de ls reins et plein d'autocolent reins et feuille avec tout les colorie<br /> <br /> Franchement grands merci a vous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yesss l ekip!!<br /> jolie session salt water,bien joué les gars!<br /> ps: je vous est envoyé un mail via le contact du blog en bas de la page,je voulais savoir si vous l aviez bien recu?<br /> merci,<br /> guilhaume<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bien joué les mecs pour ses seiches et ses bars,c'est cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joué les gars de bien belles prises<br /> les ikazuti ont encore frappées<br /> sympa les loups excusés les bars surtout en mode rockfishing l'ajiringer a du bien plier<br /> <br /> <br />
Répondre