Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:06

Samedi dernier, nous partons sous des trombes de flotte sur un plan d'eau du 77, avec Arturo biensûr. Il flotte mais il ne fait pas froid, cela ce présente plutôt bien.

 

Nous commençons avec les combos suivants: Arturo en texas avec un FAT Rockvibe Shad 5'' en #014 Pearl White à palette, et pour moi la même mais en #317 Pink Silver sans palette, mais avec un triple "voleur", de toute façon nous avions que des FAT Rockvibe Shad en 4'' et 5", comme ça tout changement de leurre était rapide !!!!!!!

 

Aprés 4 heures de pêche en linéaire, 2 tapes de micro pike, et un suivi d'un beau bass env. 45 cm, une remise en question s'impose : les conditions météo sont au "top" pour le pike, du vent, de la pluie, nous sommes début novembre, là il y a un problème quelque part  !!!!!!!!!

 

Je réfléchis et change d'animation, j'opte pour des tirées au dessus des herbiers, et laisse redescendre mon shad à la verticale en falling, comme si je faisais une pause avec mon leurre, et là c'est la touche ferrage de bucheron avec ma Sidewinder Outcross, et premier pike au sec, enfin ce n'est pas trop tôt.

 

PB067229.JPG

 58 cm

 

PB067234.JPG

 

 J'enchaîne comme cela 4 pikes en 30 minutes pas énorme mais ça fais plaise quand même, Arturo trempé jusqu'aux os commence à péter un cable !!!!

 

 

PB067240.JPG

 54 cm

 PB067239.JPG

 

 

PB067245.JPG

 51 cm

 

PB067247.JPG

 

Un petit dernier pour la route !!!

 

PB067227.JPG

48 cm

 

 

La nuit tombe, il est 17h30, nous sommes plus que trempé, et le retour dans les bouchons s'annoncent sympathique  !!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne soirée

 

Vidda pour FTF

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien joué david, nice!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super encore des fishs pris au fat rockvib" c'est une vrai tuerie ce leurre<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> exelent au rock vib :) jolie broc<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yess le Vidda, "INTENSE" sorti Brockvibe, t'as mis la misere au Turo ce coup la !!<br /> <br /> A+ les gars !!<br /> <br /> <br />
Répondre