Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 19:03

 

Je pense que le street de Cergy-Pontoise fut une belle date. 63 poissons maillés, de beaux poissons notamment avec quelques perches de plus de 40cm. Ils y avaient 2 secteurs à pêcher en 3h chacun : un lac de 100ha et 4/5 petits plans d’eau. Le matin je commence avec Fred, David, et Guillaume sur le lac tandis que Jérôme pêche les petits plans d’eau. Je suis plutôt satisfait de pêcher le lac le matin. 45min après le début de la compétition j’ai déjà 4 perches maillées que je prends avec un bubbling shad 3’’recoupé sur une jighead zappu 1.8g. J’en décroche une autre avec un Platon 2,6g avec un Kick Ringer 3’’ #004 Scupenon.

 

  street-0544.JPG

 

  

Plus loin, la sortie d’un parcours de kayak créer un beau courant. Des remous sont formés par des rochers en bordure que je pêche au rockvibe 2’’ #004 Scupenon Sur Aqua Project Tiemco 2,5g. Je prends ainsi 3 perches maillées et en décroche 3 autres dans mes pieds.

Le midi je suis 1er au provisoire avec 7 perches maillées. L’après-midi je passe sur les petits étangs ce qui ne me réjouit guère…

Mon binôme (Ludo de la Teamcarna 95) prend un joli bass de 43cm. Nous passons sur un petit étang aux eaux claires bien garnies en herbiers. J’opte pour un G-Tail Saturn 2,5’’ coloris Two Tone B18 Ver de berge avec une Aqua Project Tiemco 2g que je lance dans les trouées d’herbiers. Cela me permet de prendre une perche de 42cm.

 

 100_1316.JPG

 

 

Il est 17h30, la pêche est finie. Michel Polydor annonce les résultats : je finis premier avec un peu plus de 2000 points (8 perches maillées).

 

 

street 0950

 

 

David finit 6e avec 6 perches maillées qu’il prend notamment au Platon 2,6g avec un Kick Ringer 3" #008

 

 

street 0936

 

 

Fred 16e, Jérôme et Guillaume finissent non-classés

 

 

street 0713

 

 

street-0521.JPG

 

 

Un grand bravo à toute l’organisation et à l’année prochaine !!

 

Adrien pour FTF

 

 

En bonus, la Vidéo du street concocté par notre ami Steph, bon visionnage !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Laisse ton email christophe si tu veux qu'on te reponde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut aimerai avoire les cordones de la team sakura 32 j habitedans le 65 donc cella m interaiserai de faire partie de le team merci christophe perrin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour je vient d'acheter les nouveaux micro jig de chez reins et j'aimerai connaitre les techniques de peche et les animations pour ses beaux micros jigs Crdialement TEDAIL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour je vient d'acheter les nouveaux micro jig de chez reins et j'aimerai connaitre les techniques de peche et les animations pour ses beaux micros jigs Crdialement TEDAIL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salu<br /> bravissimo a toi et a tte l'equipe ftf<br /> <br /> <br />
Répondre