Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 13:16
banner-clemont.jpg

Back to Back !!!!  Pour la deuxième année consécutive l'équipe FTF sera présente lors du salon de Clermont Ferrand !!

Déja l'année dernière  :


Venez découvrir les dernières nouveautés 2010 sur notre stand et sur le stand de vente du Fin Pecheur !!!

RV saturn
rockvib saturn model

FAT SWAMP 5,5 inch :

fat-swamp-55.jpg

 et BUBRING SHAKER en 3 inch !!!!! Attention !!!

 

bubringshaker3 1

 

et quelques couleurs sympa dont un Chart Pepper qui claque :

 

chart pepper

 

On va vous détailler tout cela dans les jours qui viennent....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comment va la team ftf ? j espere que le salon de ce week end s est bien passe pour vous a bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les gars,<br /> <br /> ça a été un plaisir pour moi de vous rencontrer à ce salon, même brièvement (car j'avais un train à prendre)... mais j'espère - comme vous me l'avez sympathiquement proposé - qu'on aura l'occasion<br /> de faire une, voire plusieurs sorties ensemble sur ou autour de Paris...<br /> <br /> j'ajouterai que c'est un très bon signe pour moi que vous vous soyez engagés à représenter à la fois Reins et Deps, deux marques que j'apprécie tout particulièrement...<br /> <br /> Bonne chance dans votre business et bonne année de pêche, notamment,<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de bon souvenir cette vidéo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre