Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:03

Petit coup du matin avec Nick Archambaud, dans un de ses spots, un étang privée de Sologne. Une eau très teintée n'a pas rendu la tâche facile mais quelques poissons étaient au rendez-vous !!

 

P8120768.JPG

Un baby pour commencer, Fat Rockvibe 4" #B25 Baby gill, sur TG slip sinker 5gr, animation swimming avec des arrêts sur le fond.

Nick enchaîne avec un 38 !!!

P8120766.JPGUn marcassin était de la partie, il nous a suivi toute la session pire qu'un chien !!!!!!!

 

P8120750

Un jolie Bass de 45 viendras gober mon Fat Rockvibe sur une pause entre les herbiers, toujours light texas !!!

P8120754.JPG

Nick finiras avec un autre bass de 40, et moi je décrocherais un jolie poisson de 45. Une bonne petite matinée en sologne ça ressource !!!!

 

FTF

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle session, magnifique bass!<br /> Délire le marcassin :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> propre le montage ! avec les texan distribué pat Wiwi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien joué du beaux poissons et en plus pas si loin de chez moi :).<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu étais ou en sologne le Vidda?excellent ses bass nickel cette session!!!<br /> des bass + ambiance de la sologne que demander de mieux n'est ce pas?<br /> bravo mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre