Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:44

Ça y est !!! Les SUPERSHADSHAPE de TIEMCO sont enfin arrivés. Première prise en main. C'est bien présenté, rien à dire.

PDL SUPER SHADSHAPE 4' 

perchaz-008.jpg

 

PDL SUPER SHADSHAPE 3'

perchaz-006.jpg

 

PDL SUPER FIN TAIL 2,7'

perchaz-007.jpg

 

Et voila surtout ce que ça donne une fois sortis de leurs beaux paquets: c'est magnifique !!!!  C'est super réaliste et la cerise sur le gâteau, ça flotte !!!! 

 

perchaz-005.jpg

 

Ces leurres me paraissent donc tout à fait appropriés à être utilisés en drop shot, montage que j'affectionne particulièrement et sur lequel je ne monte en temps normal que des REINS BUBLING SHAKER. C'est donc avec l'espoir d'avoir trouver une alternative à mon éternel SHAKER que je me rends au bord de l'eau. Le résultat ne se fait pas attendre bien longtemps. Première sortie et déjà plus de vingt perches au compteur !!!!! Voici les plus belles.

SUPER FIN TAIL

perch-004.jpg

 

perch-003.jpg

 

Juste le temps de virer un pull et c'est reparti !!! changement de soft au passage, même efficacité à la clef.

 SUPER SHADSHAPE 3'

1320002882544.jpg

 

  1320001231896.jpg

 

Ces leurres sont de vrai petites bombes. Flottants ils permettent une présentation des plus réaliste. Leur matière est aussi très intéressante à mes yeux. Et particulièrement la robustesse de cette matière . Je n'ai utilisé que deux leurres lors de cette session, ce qui est assez remarquable. Les espoirs du début de session sont maintenant des certitudes, en attendant de pouvoir tester les 4' sur les sandres...

A suivre...

El pescador

http://guignoteam.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires