Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:14

Vous ne le savez peut être pas mais REIN est une société Japonaise qui possède ses unités de production au Japon. Parmi toutes les marques qui existent, REIN possède donc un statut très différent par rapport à une marque qui sous traite sa production.

 

Sur chaque packaging de leurre souple REINS, vous trouverez l'inscription MADE IN JAPAN. Le procédé de fabrication ainsi que les matériaux utililisés pour produire les leurres souples REINS vous garantissent une qualité TOP "MADE IN JAPAN", une matière souple qui donne véritablement vie au leurre, un mix de sel et d'attractant que les poissons gardent plus longtemps en bouche.

 

Les marques japonaises les plus prestigieuses ne s'y trompent pas et c'est pour cette raison que certaines d'entre elles demandent à Rein de produire leurs leurres souples.

 

Pour exemple, cette collaboration entre la marque DEPS qui distribue un soft jerkbait qui fait référence au Japon le DEATHADDER avec la société REIN spécialiste incontesté du AJI (notre chinchard).

Mistui Shinobu, qui est le spécialiste mer de chez REINS (c'est le designer de l'AJI Caro SWAMP, de l'IKAZUTI, des cannes RAZ), a conçu en collaboration avec DEPS une version mini du DEATHADDER destinée à la pêche au AJI.

 

Il s'agit de l'AJI ADDER dont nous avons reçu les échantillons cette semaine :

 

ajiadd new

 

FTF aji adder

 

REINS AJi Adder coloris B08 monté sur une AJI Ringer Jig Head 1,5g

 

Il s'agit d'un mini soft jerk qui reprend le shape du célèbre DEATHADDER dans une taille de 2 inches (50mm). L'AJI ADDER vient donc compléter les 5 tailles existantes de DEATHADDER.

 

Voici la gamme de couleurs disponibles :

 

ajiadd depsxbana

 

 

et une vidéo de présentation des nouveautés SW Reins par Mistui. Vous y trouverez également les nouvelles têtes plombées triangulaires AJI RINGER jig head que nous avons testées avec bonheur cet été.

 

 

 

 

 


 

Le petit conseil du pro Staff FTF : évitez de monter l'AJI ADDER sur du 40/100 comme dans cette vidéo, la nage est beaucoup moins naturelle !!

 

 ajiadd 01

 

 

ajiadd topcc

 

 

Ces petites merveilles seront disponibles très prochainement dans les bacs !! Distribution French Touch Fishing : un petit DEPS nostalgie en somme !



Je profite de cette news ROCKFISHING pour annoncer le concours qui aura lieu dimanche prochain. French Touch Fisghing dont nous sommes partenaire pour la deuxième année consécutive : le ROCKFISHING d'ANGLET.

 

Voici la présentation par MATTHIEU co organisateur et guide/vendeur chez Anglet Nautique :

 

anglet-nautique-ok.jpg

 

 

"1/Déroulement du concours:

Rendez-vous vous est fixé à 6H00 le 20 novembre 2011, au restaurant « LE POISSON A VOILE » à coté de la Capitainerie du Port (118 avenue de l'adour 64600 Anglet). Un parking sera disponible juste à coté pour vous garer.
Une petite réunion débutera à 6h15 afin de tirer au sort les places attribuées à chacun et rappeler à tout le monde le règlement du concours et les règles de sécurités.
le concours débutera à 7h00 et se finira à 11h00.
Dés la fin du concours un vin d'honneur sera offert au restaurant du port afin de faire patienter tout le monde pendant le décompte des prises
et pour faire le classement définitif.
Un repas sera proposé à tous ceux qui veulent prolonger le plaisir (et l'apéro …). Le prix du repas est de 20 euros et devra être réglé au moment de l'inscription...


2/ Règlement général:

Il s'agit d'un concours individuel.
Chaque pêcheur aura un secteur attribuée tirée au sort.
On change de secteur toutes les quinze minutes pour prendre la place suivante de manière à donner l'opportunité à chacun de pêcher tous les postes.
           
Pour ce qui est du matériel :


Corps de ligne   : tresse, nylon ou fluorocarbone.
Bas de ligne      : 18/100° maxi en nylon ou fluorocarbone.
Un seul leurre monté par canne sera autorisé.
Les leurres ne devront pas mesurer plus de 7.5cm (hors tête plombée).
L’écartement des branches des hameçons triples équipant les leurres ne devra pas excéder 1cm. les ardillons des hamecons triples devront etre ecrasés.
Le système de lest équipant la ligne (tête plombée, chevrotine, plomb drop-shot…) ne devra pas dépasser 10grs.
Les appâts naturels ainsi que l'amorçage sont interdits.
Les attractants (gel, huile, pâte..) sont néanmoins autorisés.
La longueur maximale des cannes est fixé a 3.00m

Chaque participant devra être muni d'une pince pour décrocher proprement ses prises et d'une lampe frontale (ou lampe torche), le debut du concours se passant de nuit

Le participant qui capture un poisson devra le faire valider par un participant de son secteur
La mesure du poisson s'effectue du bout de la tête à la pointe de la queue (un commissaire sera présent en cas de contestation).
Seuls les poissons pris par la gueule seront comptabilisés.
Le compte des points se fera sur un système de 1cm = 1 point.
Les anguilles ne seront pas comptabilisées.
Un bonus de trente points sera attribué au pêcheur ayant capturé le plus gros poisson (Trophée du plus gros poisson).

Tous les poissons devront être traités dans les valeurs du no-kill et seuls les poissons qui repartiront vivants à l'eau seront comptabilisés.
Les participants qui ne prendront pas soin de leurs prises seront tout simplement disqualifiés.

Tout le monde devra veiller à ne pas mettre en danger les autres participants ainsi que les non-participants présents sur la berge ou sur l'eau.



Les frais d'inscription sont fixés à 7 euros par participant (qui serviront à payer l'apéro/casse-croute et rien d'autre...).
Les inscriptions sont ouvertes au magasin ANGLET NAUTIQUE, 110 bis avenue de l'adour 64600 anglet et ce jusqu’au samedi 12 novembre.
telephone: 05 59 63 51 91

ps:les photos prises lors du concours pourront être utilisées à des fins d'articles à paraitre dans la presse ou à des fins de promotion de la pêche. Aucune indemnité ou droit d'image ne pourra être réclamé par les participants.

Un dernier petit mot au niveau des lots :
Chaque participant repartira avec plein de petites merveilles (leurres, têtes plombées, fils.....) offertes par le magasin et nos partenaires."

 

Encore bravo pour cette initiative !

 

Dans la troupe des participants (on parle de presque 50 compétiteurs...) vous retrouverez du TEAM FTF cette année Florian Tournadre (vainqueur de l'édition 2010), Benoit (3ieme), Tom Casses et Fred (5ième). Valentin "Iron Pena" sera aussi de la partie...Une belle brochette FTF !

 

Cela sera un bon test pour ces petits AJI ADDER !!

 

See ya !

 

rascasse

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sea-bass-fishing-lure.over-blog.com 03/12/2011 18:24

Salut,
On pourraient avoir une date pour la sortie dans les bacs de:
- Bubbling Shad 2"
- AX Craw Mini 2"
- Delta Shrimp
Ainsi que ce leurre Deps
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe