Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 15:19
FrenchTouchFishing_552FrenchTouchFishing_Tiemco_Super_Shads.jpg

 
           

  Erreur sur la vidéo, voici la bonne vidz qui correspond à la traduction d'Arturo, désolé!!!

     
         

 

 

 

 

 

Cette fois-ci, nous suivons Yamaoka san sur le barrage d'Ikehara, légendaire lac artificiel qui abrite parmis les plus gros Bass du Japon. Yamaoka san fait actuellement parti du JB TOP50, et participe très régulièrement aux compétitions.

 

Il s'agit d'une pêche hivernale ; les précipitations on teinté une partie du lac, cristallin en temps normal. C'est cette zone que Yamaoka san aborde le matin, au Blade Master 3/4oz, car la couleur de l'eau autorise exceptionnellement l'utilisation du spinnerbait.

 

Il change rapidement de spot car il cherche l'eau claire. Au programme, pêche à vue de Bass en bancs (scooling Bass) au Super Shad Shape Worm 4" et au Groggy. Le pattern est l'imitation du Wakasagi, principal poisson fourrage sur Ikehara. Si Yamaoka san opte pour la grande taille du Super Shad Shape, c'est pacequ'il croit qu'en eau froide l'appel d'un leurre légèrement plus volumineux décide les gros poissons. De plus, en fin de saison, la taille des Wakasagi est plus importante ; le modèle 4" épouse mieux la taille de ceux-ci.

 

Bonne vidéo !

Partager cet article

Repost 0

commentaires