Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 00:00

Les exams sont terminés, les partiels validés, le stage ne commence que dans 10 jours, alors pour moi c’était clair, la rod et les leurres prennent l'avion avec moi direction : l'ile de beauté !

 

 

 

Petit séran écriture qui a complètement craqué pour un Micro Jig Platon + Rockvibe shad 2

Petit séran écriture qui a complètement craqué pour un Micro Jig Platon + Rockvibe shad 2" Glow melon soda


Au total, je ne ferai que 3 courtes sessions (très voir trop) matinales dans le but de m’éclater sur la « friture » du bord mais aussi pourquoi pas, pour traquer du Sea Bass ou autre chinchards.


Toi aussi tu le connais ce reveil ou tu as les yeux qui collent et qui te piquent

Toi aussi tu le connais ce reveil ou tu as les yeux qui collent et qui te piquent

 

J’ai essentiellement pêché dans les ports qui fournissent en règle générale de bons spots .
La difficulté principale étant justement de pêcher au milieu des bateaux en composant avec le vent et le courant.

Le tout est de  lancer juste,  pêcher la bonne hauteur d’eau tout en réussissant à gérer son combat au milieu des amarres (quand on tombe sur un Fish sympa c’est Rock&Roll) !

 

Petite chasse dans les spots lumineux des yatchs

Petite chasse dans les spots lumineux des yatchs


J’ai pas mal pêché au Rockvibe 2 ‘’ et 3’’ pour faire du linéaire dans les chasses ainsi qu’au JéWorm (en drop chiotte et micro-jig) pour aller chercher le poissons quand ils s’alimentaient sur ou proche du fond.

 

Petit séran écriture qui a complètement craqué pour un Micro Jig Platon + Rockvibe shad 2

Petit séran écriture qui a complètement craqué pour un Micro Jig Platon + Rockvibe shad 2" Glow melon soda

 

Micro jig tiemco + Jéworm

Micro jig tiemco + Jéworm


CORSE DMGP3489

Prospection entre les cordages

 

Les résultats ont été positifs puisque je ne capoterai pas sur ces 3 petites sessions et mieux encore je toucherai des Fish sympa (tout en saluant les serrants écriture, gobis et autres rascasses).


IMGP2283

Rascasse avec un TP Tiemco Aqua Project 2,5gr et Ring Shrimp

 

IMGP2285

Séran écriture

 

IMGP2404

Une jolie oblade, dans l'écume ça bastonne bien !

 

Je décide de me concentrer sur les ports pour les 2 dernières sessions.
Les patterns micro jig sur JéWorm ou Rockvib sur TP Aji Meba, auront raison des fishs et me permettront de tirer mon épingle du jeu !

 

CORSE IMGP0026

Ce loup n'a pas résisté bien longtemps au Jé Worm sur micro jig

 

CORSE DMGP3492

Petit fight dans les cordages

 

CORSE IMGP0033

Ptit loup


CORSE IMGP0038

Chinchar au Jé Wrom


CORSE 3487

Loup qui a défoncé mon Jé Worm sur Micro Jig

 

Y'a pas à tortiller, la pêche du bord en mer sur du matos light c'est quand même un pied monstrueux !

 

Oliv' pour FTF

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Superbe Olivier, de tres belles photos, de la diversité de fish !!<br /> <br /> Parfait poto<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes super Olive de très jolie fish nickel cette session!!!!<br /> the reins style!!!!!!!!!!!!!!!!!excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre