Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARQUES DISTRIBUEES

 

 

 

 

new logoTIEMCO

 logo Sworming Hornet

 

 

 

Recherche

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:03

Bonjour !!!

 

L'édition d'hier (vendredi 17 décembre) de France Soir (n°20602) contenait un petit article de présentation sur le FTF Open-Street de Paname... Page 31, dans la rubrique "Loisirs" : déjà pas si mal... Quand on vous dit que ça plait !!!

 

France Soir

 

 

Il convient cependant de tempérer légèrement les dires de la journaliste qui s'est un tout petit peu enflammée ! Afin d'annoncer notre évènement, elle a en effet mixé les informations d'articles précédants (normal, c'est le côté historique de l'affaire) à ce qu'elle a pu lire à droite et à gauche.

D'ailleurs, voici un démenti officiel : nous ne piquerons pas le nom du circuit "underground" monté clandestinement par les frères H ! Bien malin celui qui peut dire de quoi le calendrier 2011 sera fait !!!

 

Mais modérons tout de même ces lignes afin de conserver la réalité en tête (le reste, c'est du blabla et de l'histoire ; et malheureusement tout le monde n'a pas le même respect et/ou le même devoir de mémoire...) : le FTF Open-Street de Paname est simplement le premier concours par équipe, qui veut conserver un côté super convivial, en faisant de cette migration massive une démonstration festive d'engouement pour cette pratique urbaine, qu'importe comment on la nomme !

Et étant donné que cet évènement est ouvert à tous pour un prix d'inscription symbolique (et repartant intégralement à l'eau sous forme de poissons...), c'est peut être bien réellement le premier "Open"...

Finalement, à ces détails près, le résultat de cette parution n'est vraiment pas si abérant que ça !

 

 

Allez, au boulot pour la dernière ligne droite ! Et à ce soir pour un dernier topo, si nous ne tombons pas d'épuisement...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SpyDeR 18/12/2010 18:52


Et bien c'est un vrai condensé de ce qui peu se dire d'un côté ou de l'autre, mais bon on s'y retrouve un peu. En tout cas U.F à l'annonce c'est cool.

T'inquiètes Fred on sait que vous n'avez pas l'intention de prendre le nom Underground Fishing, d'ailleurs il est déposé ;)


Benji 18/12/2010 11:58


quoi de mieux pour l'évènement qu'une telle promo dans le journal???
La presse s'est quand même amélioré dans la qualité de ses articles sur la pêche bien que ça reste encore un peu de la paraphrase ...

A+ Benji


dude 18/12/2010 11:11


...Et bon courage pour les 200 sandwiches ! ;)